Série rivière \ Deap river serie

La rivière est notre vrai nature. La série manifeste la fascination qui m’habite pour la conscience en toute vie et la spiritualité. La conscience qui nous anime, nous éclaire parfois de sa douce lumière ou nous aveugle par un trop plein d’informations, qui devient similaire à l’inconscience. La rivière est en nous et autour de nous. Le défi constant réside dans l’équilibre permanent que l’on réussit à garder /perdre et reprendre afin de simplement vivre notre propre histoire avec la source.

Première oeuvre de la série RIVIÈRE
Rivière 1 / Deap river 1: Aquarelle, feutre, encre noir sur papier Arches de 22x30 fait en 2018
deuxière de la série Rivièee / deap rivièere
Rivière 2 / Deep river 2: Acrylique sur toile Deserres - 30x40 fait en 2018 à Montréal
troisième de la série
Rivière 3: Partage d'éternité: Acrylique sur toile de coton Winsor & Newton 18x24
Official photo for sale
Rivière 4: entre le feu lumière et l'eau profonde: Acrylique sur toile Deserres de 24 x36

Abstrait / abstract

Série: À l'impossible nul n'est tenu

La série se veux une première incursion de l’artiste dans l’expressionnisme abstrait. Ce dernier s’intéresse a la liberté vécu durant la transe artistique.

À l’impossible nul n’est tenu! 1

Cette première toile de la série, évoque le respect et l’amour de soi face au monde extérieur et aux pairs.  (cliquez sur l’image pour prix et description)

À l’impossible nul n’est tenu! 2 

Cette deuxième toile de la série, “À l’impossible nul n’est tenu!”, cherche a évoquer l’importance des racines, la face caché de nous-même. (cliquez sur l’image pour prix et description)

Série - recycling garbage: rien ne se perd... serie

Cette série se veut simplement le résultat d’une pratique avoué de recyclage des pigment restant sur les pinceaux et dans les contenant et appliqué sur une ou deux toile récipient. Ses toiles sont pratique pour moi, comme la poubelle qui se trouve a côté de mon bureau de travail. Cette bonne pratique environnemental, serve donc a éviter d’évacuer les pigment encore utile dans l’évier. L’approche abstraite va de soi dans ses circonstances mais je ne me limiterais pas a ça.

Recycling garbage 1

Nous amène dans les teinte chaude, profondément rassurante mais dans un chaos certain!  (cliquez sur l’image pour prix et description)
error: Content is protected !!